mercredi 16 septembre 2015

L'automne à l'atelier du chat qui bouine ...



A l'atelier du Chat qui bouine, je commence à préparer la prochaine collection, ou du moins, une prochaine collection. Je ne vous en dit pas plus mais je dessine, j'expérimente et je pense parvenir à concrétiser ...

L'atelier reste ouvert la plupart du temps puisque j'y travaille, et bien sûr, si vous venez le weekend, vous êtes assurés de trouver la porte ouverte. Je continue à renouveler mes stocks ...



En semaine, je suis moins matinale, je profite du matin pour travailler tranquillement dans mon espace, sans être interrompue dans mes réflexions. L'atelier est ouvert cependant au moins l'après-midi, mais il peut y avoir des jours sans ...

Donc, si vous venez à Cordes nous visiter, n'hésitez pas à nous faire un petit mail pour vous assurer de notre présence :)

Et si vous êtes pressé, n'oubliez pas que vous pouvez toujours retrouver mes créations en ligne sur la plateforme Alittlemarket ... CLIC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire