mardi 13 février 2018

De nouvelles peintures en préparation !

Côté JP, de nouvelles scènes de Cordes sont en cours ... Vous les découvrirez bientôt en couleur ! c'est bien parti ...



De mon côté, j'ai adopté la pratique du Daily painting, entraînement intense ! les formats sont petits, 12 x 12 cm ou 15 x 15 cm, de l'acrylique sur des panneaux de bois enduits ...

Il y aura du choix !








Bien d'autres encore, et évidemment, quelques chats !




A offrir ou collectionner, ils seront vendus encadrés ou non ...
Pour les cadres, j'ai sélectionné des cadres-boites qui, je trouve, les mettent bien en valeur :)


Pour avoir un plus large aperçu de ces petits formats, vous pouvez visiter mon site à la page "Peintures 2018 "

 A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire